Quand le Maire de Saint-Cloud pète les plombs…
Saint-Cloud : aimez-là ou quittez-là !
Suite à une question posée par vos élus Saint-Cloud Rive-Gauche en Conseil municipal au sujet du budget, le Maire a littéralement pété les plombs. Reprenant le slogan d’extrême droite à sa manière sous la forme « Saint-Cloud aimez-là ou quittez-là », Eric Berdoati témoigne du respect qu’il porte à celles et ceux qui osent s’opposer à lui et poser les questions qui dérangent.
No comment et explications en vidéo…
Bah, le maire a raison : si vous n’aimez pas Saint-Cloud pourquoi rester ici et souffrir dans la ville qui ne vous plaît pas ? D’ailleurs, l’amalgame avec l’extreme droite est trop facile et vraiment inapproprié. En revanche, si vous l’aimez ou du moins souhaitez l’améliorer, proposez alors des choses concrètes et argumentées dans différents domaines au lieu de critiquer :). Comme cela nous pourrons comparer ce que propose le maire et ce que vous proposez vous et choisir en conséquence. Bien à vous,
Bonjour Alice. C’est justement parce que j’aime ma ville que j’y reste. Quant à nos propositions, je vous invite à les découvrir en parcourant ce site et en prenant connaissance des comptes-rendus des Conseils municipaux et des nombreuses questions que nous posons. La démocratie ce n’est pas de se taire et de laisser le Maire décider seul de tout. Les oppositions, les citoyens, les associations, la société civile dans son ensemble a également le droit de s’exprimer et de proposer.
bonjour,
ne tuer pas les petits renards ont vote dimanche
saint cloud n’a jamais été de gauche, c est encore l’une des rares villes qui n’a pas été pourri .logements sociaux = ramènent la m… monsieur, comme tous ceux qui veulent jouer les verts , c est pas a paris qu il faut vivre mais a la campagne.On est prioritaire monsieur 90 ans qu on y habite! allez pourrir ailleurs.