Tribune du groupe GARCHES AUTREMENT dans Garches & Vous de décembre 2023

Sur la Rive Gauche

Découvrez notre nouveau site internet !

Garches autrement, Saint-Cloud Rive Gauche et la section PS de Saint-Cloud Garches sont réunis dans un même site pour vous informer sur l’actualité municipale et politique de la gauche dans toute sa diversité : surlarivegauche.fr/

Au sommaire l’annonce de nos réunions, des articles de fond, des infos utiles, des débats etc. Vous y trouverez de quoi mieux nous connaître et être informé.es de notre travail.

Cette fin d’année et en 2024, nous allons à votre rencontre sur les marchés.

Nous sommes élu.es, militant.es, sympathisant.es, électrices et électeurs de gauche.

Vous pouvez nous interpeller, nous faire part de vos besoins, de vos préoccupations…

Vous pouvez aussi nous rejoindre sans engagement contraignant.

Participer à nos réunions selon vos disponibilités.

Nous sommes engagés pour reconstruire une gauche puissante, sociale, écologiste, c’est notre alternative pour éviter le pire et pour mieux vivre en France et en Europe.

Ce que nous souhaitons c’est maintenir et développer une mobilisation de gauche dans nos villes rassemblant des gens soucieux d’échanger, respectueux de la diversité des opinions, préoccupés par l’avenir de notre pays.

La parole est à vous !

Pour mener à bien cet engagement, nous avons besoin de connaître vos attentes, vous qui avez été ou êtes proches de la gauche.

Nous vous proposons de répondre à ces quelques questions : cutt.ly/ewUbhCgs

Il nous reste à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année !

Isabelle Le Madec et Philippe Herzog

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent par courrier électronique à l’adresse : [EMAIL]. Si vous nous avez autorisés à transmettre ces informations à des partenaires, vous pouvez vous y opposer ultérieurement en écrivant à l’adresse précédemment citée.

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cet article.