Tribune du groupe GARCHES AUTREMENT dans Garches & vous de septembre 2023

Françoise Guyot, la présidente de notre groupe, a démissionné fin août. Tête de liste en 2014 et 2020, elle était conseillère municipale depuis mars 2008, soit plus de 15 ans au service des Garchois et d’un idéal de Gauche.

Ses positions sur les affaires de la ville et ses interventions en conseil municipal ont été unanimement appréciées, majorité et oppositions confondues, pour la qualité de son travail et ses propos nuancés toujours dans le but d’être constructive.

Bien sûr, nous n’étions pas toujours d’accord avec la majorité mais nos propositions, remarques, objections et parfois oppositions, ont pu faire avancer nos idées pour les Garchois et les transformer souvent en réalisations.

Ce passage de témoin n’est pas soudain, il était anticipé pour accueillir à mi-mandat à la place de Françoise, Isabelle Le Madec que beaucoup ont connue comme représentante de la FCPE dans différentes instances.

Pour la fin de ce mandat, nous continuerons d’œuvrer dans l’intérêt général, de perpétuer des idées de justice sociale, de développement durable, tout en étant les porte-paroles des plus démunis.

Si ce combat : faire vivre un programme et des valeurs de Gauche et écologistes – la gauche au sens large, non dogmatique et centrée sur une approche locale – est aussi le vôtre, rejoignez-nous ! La prochaine mandature n’est pas si loin et nous avons besoin de vous pour être sur le terrain et présenter à nouveau une liste municipale de 33 noms.

Isabelle Le Madec et Philippe Herzog

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent par courrier électronique à l’adresse : [EMAIL]. Si vous nous avez autorisés à transmettre ces informations à des partenaires, vous pouvez vous y opposer ultérieurement en écrivant à l’adresse précédemment citée.

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cet article.