Nous sommes heureux et fiers de recevoir le soutien de Pierre Ouzoulias, sénateur des Hauts-de-Seine, et de Nadège Azzaz, maire de Chatillon, qui s’adressent ainsi aux électrices et aux électeurs garchois.


Chères citoyennes et citoyens,

Chères Garchoises et chers Garchois,

Les élections municipales anticipées à Garches les 17 et 24 mars prochains sont l’occasion de rappeler qu’il n’est pas d’avenir républicain possible sans l’engagement au quotidien des élus de la commune. Pour nos services publics, notre environnement, notre citoyenneté et notre jeunesse.

Face à une large domination de la droite, le projet politique d’Isabelle Le Madec et de Philippe Herzog incarne une opposition de gauche fidèle à ses valeurs et constructive. C’est un projet dans lequel je me reconnais pleinement et c’est la raison pour laquelle j’adresse tout mon soutien à la liste Garches Autrement.

Une liste de rassemblement qui place l’intérêt général au dessus des luttes politiciennes et dont les engagements – accès au service public pour tous, droit au logement, transition écologique – sont concrètement à même d’assurer l’union de la gauche et l’émancipation du plus grand nombre.

Pierre OUZOULIAS
Vice-président du Sénat
Sénateur des Hauts-de-Seine
Membre du groupe Communiste Républicain Citoyen et Écologiste
Conseiller départemental de Bagneux Bourg-la-Reine


Électrices et électeurs de Garches,

Soutenez la liste d’union de la gauche conduite par Isabelle Le Madec et Philippe Herzog, vos conseillers municipaux sortants.

Élus de terrain, faisant preuve d’une écoute et d’une disponibilité constante, vous avez sans doute déjà pu échanger avec eux. Ils portent un développement harmonieux, soucieux de préserver la qualité de vie à laquelle les Garchoises et les Garchois sont attachés.

Ils défendent aussi un projet solidaire où chacun doit pouvoir dans votre ville trouver sa place et s’épanouir.

Le 17 mars prochain, vous pouvez leur faire confiance.

Nadège AZZAZ
Maire socialiste de Châtillon
Conseillère régionale d’Ile-de-France

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent par courrier électronique à l’adresse : [EMAIL]. Si vous nous avez autorisés à transmettre ces informations à des partenaires, vous pouvez vous y opposer ultérieurement en écrivant à l’adresse précédemment citée.

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cet article.