tribune collective des forces de gauche, écologistes et citoyennes

La coalition des partis de gauche appelle à une mobilisation citoyenne, politique et militante “tout au long du mois de janvier” afin de peser sur l’adoption d’un budget au Parlement qui “donne enfin au système de santé public les moyens de fonctionner correctement”.

3 étapes concrètes : un budget à la hauteur & 2 propositions de lois ! Un changement de cap est possible. 5 ans après le COVID il est enfin temps d’agir !

     

      

      

     

   

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent par courrier électronique à l’adresse : [EMAIL]. Si vous nous avez autorisés à transmettre ces informations à des partenaires, vous pouvez vous y opposer ultérieurement en écrivant à l’adresse précédemment citée.

Lassalle à écrit :

pour Ambroise Parée bonjour ! j’ai bien fréquenté Ambroise Paré et l’hôpital de Garches mon diagnostic c’est bien qu’il faut revoir le projet de AP
supprimer Garches pour Ambroise Paré erreur car pour faire ce projet Ambroise Paré a besoin de construire des bâtiments supplémentaire et ouvrir d’autres service
Si on regroupe Garches et Ambroise Paré c’est possible car à Garches il y a plein de bâtiments non utilisés
donc voir avec l’AP la solution ????